Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Trion Worlds + Warface = la fin ?????? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Warface -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WarfaceGame
Hebergeur d'image

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 10:01    Sujet du message: Trion Worlds + Warface = la fin ?????? Répondre en citant

Bonjour à tous

Je sais ça fais un bail que je donne pas de news sur la version Europe de Warface mais celle ci risque de faire du bruit.....
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais nous pouvons nous poser beaucoup de question..... 

http://warfacefrance.com/warface-trion-worlds-la-fin/

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stigl1tz
Hebergeur d'image

Point(s): 2 578
Ratio: 1.5x
Grade: Major 3
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 20:10    Sujet du message: Trion Worlds + Warface = la fin ?????? Répondre en citant

Ah merde... Putain, sérieux, ils gavent avec Warface... On l'attend depuis un bon moment, ils fonctionne en Russie et chez nous toujours rien... En espérant que Nexon ne passe pas par là pour racheter le jeu...

Visiter le site web du posteur Mail Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: Trion Worlds + Warface = la fin ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Warface -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Onyx © -> Scr3D_Att4cK ©