Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Euh il y a de drôles de gens sur Chatroulette. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Multimédia -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vht07
Hebergeur d'image

Point(s): 235
Ratio: 1,62
Grade: Major 2
Masculin
Avertissement: 2ème Avertissement (

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 10:21    Sujet du message: Euh il y a de drôles de gens sur Chatroulette. Répondre en citant

Voila tout est dans le titre, c'est juste les images qui sont bien marrantes la musique c'est pour vous faire saigner les oreilles et le contexte  Okay

"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même" Hervé Lauwick

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stigl1tz
Hebergeur d'image

Point(s): 2 578
Ratio: 1.5x
Grade: Major 3
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 11:14    Sujet du message: Euh il y a de drôles de gens sur Chatroulette. Répondre en citant

Je l'avais déjà vu, elle m'avait bien fait marrer Smile 

Visiter le site web du posteur Mail Skype
_Ichiro-
Hebergeur d'image

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:20    Sujet du message: Euh il y a de drôles de gens sur Chatroulette. Répondre en citant

ce fadah ! mdrr il m'a tué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: Euh il y a de drôles de gens sur Chatroulette.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Multimédia -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Onyx © -> Scr3D_Att4cK ©