Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Mon compte Ca hacker et ban? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNinja-Beer
Hebergeur d'image

Point(s): 0
Avertissement: 1er Avertissement

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:16    Sujet du message: Mon compte Ca hacker et ban? Répondre en citant

Bonjour, voila après plus de 3 jours sans jouer, j'ai essayer de me logger a mon compte aujourd'hui pour jouer un peu, je n'y ai plus accès et mon compte semble ban....

Bref, je sais pas quoi penser, je sais que je suis legit et que je n'ai jamais hack, je n'ai rien a me reprocher, mais si mon compte est réellement ban ça me fait royalement chier, et il est clairement temps pour moi de quitter le jeux après ça....

Fin voila, je pense que pour moi, CA se termine ici.

Aux admins, kickez moi du clan svp vu que je n'ai plus de contrôle sur mon compte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiRiU
Hebergeur d'image

Ratio: 1.1x
Grade: Colonel 2
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:26    Sujet du message: Mon compte Ca hacker et ban? Répondre en citant

euh et sur le forum off il est rien mis

Visiter le site web du posteur
_TampaX
Hebergeur d'image

Ratio: 1.24
Grade: Lieutenant Colonel 1

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:28    Sujet du message: Mon compte Ca hacker et ban? Répondre en citant

D'après zaez ban par server log.
On t'avait pas hack donc compte récemment déjà?

iNinja-Beer
Hebergeur d'image

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:31    Sujet du message: Mon compte Ca hacker et ban? Répondre en citant

Ben si mais il y a deja pas mal de temps, et j'avais réussi a faire reset le code ( via l'email du reel proprietaire ) , donc il y avait que lui et moi qui avions le code, et je lui fais a 100% confiance. 
Apres mon compte BF3 , voila CA...

La j'en ai clairement plein le cul...

Duch70
Hebergeur d'image

Point(s): 231
Ratio: 0.96
Grade: First Lieutenant 1
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:32    Sujet du message: Mon compte Ca hacker et ban? Répondre en citant

Bienvenue ^^

ChiRiU
Hebergeur d'image

Ratio: 1.1x
Grade: Colonel 2
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:35    Sujet du message: Mon compte Ca hacker et ban? Répondre en citant

tu peux pas faire une demande au Gm/fm pour savoir ce qu'il en est
par hasard

iNinja-Beer
Hebergeur d'image

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:37    Sujet du message: Mon compte Ca hacker et ban? Répondre en citant

ChiRiU a écrit:
tu peux pas faire une demande au Gm/fm pour savoir ce qu'il en est
par hasard

Regarde les dernières demande de deban/info sur le forum, ils disent plus rien a part que c'est un "clear hack detection" même si c'est autre chose.... Et puis vu que j'ai plus accès a mon compte, ils me répondront encore moins.
Bref, j'essayerai quand même avec un de mes autres comptes, mais je doute avoir quelque réponse que ce soit...

Tintin-BZH
Hebergeur d'image

Ratio: Patééééééé
Grade: Major 1
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:58    Sujet du message: Mon compte Ca hacker et ban? Répondre en citant

Et tu étais le seul à connaitre tes ID ?  Shocked

Mes tutoriels :

Jouer à Combat Arms avec une manette : Clique ici

NX gratuits légalement avec TokenAds (Vidéo) : Clique ici

Stats de votre clan affichées sur votre site/forum : Clique ici

Stigl1tz
Hebergeur d'image

Point(s): 2 578
Ratio: 1.5x
Grade: Major 3
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 17:00    Sujet du message: Mon compte Ca hacker et ban? Répondre en citant

Et bim... Ça recommence

Visiter le site web du posteur Mail Skype
iNinja-Beer
Hebergeur d'image

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 17:34    Sujet du message: Mon compte Ca hacker et ban? Répondre en citant

Tintin-BZH a écrit:
Et tu étais le seul à connaitre tes ID ?  Shocked

Comme deja dit plus haut, non il y avait moi et le mec a qui j'ai acheté le compte il y a presque 2 ans maintenant, mais je lui fais a 100% confiance, meme chiriu le connait, et il ne m'aurait jamais fait ca.

Stigl1tz a écrit:
Et bim... Ça recommence

Qu'est ce que tu veux que je te dises, j'en suis le 1er emmerder, c'est pas comme si mon compte était platinium et que j'avais mis plus de 1000 euros dedans.

Stigl1tz
Hebergeur d'image

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 18:12    Sujet du message: Mon compte Ca hacker et ban? Répondre en citant

Ah mais je ne dis pas le contraire! Ce qui me fait chier pour le coup, c'est qu'on perd un actif en CW. 
En plus, je pense que tu vas prendre cher sur CAF ^^

iNinja-Beer
Hebergeur d'image

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 18:21    Sujet du message: Mon compte Ca hacker et ban? Répondre en citant

Stigl1tz a écrit:
Ah mais je ne dis pas le contraire! Ce qui me fait chier pour le coup, c'est qu'on perd un actif en CW. 
En plus, je pense que tu vas prendre cher sur CAF ^^

J'ai hésiter a aller y expliquer ma situation, mais au vu de l'age mental des 3/4 des gens la bas et même de certains modos/admins, je n'irai pas créer un topic.
Si jamais quelqu'un le fait, j'irai y écrire 2/3 lignes résumant le truc, mais sans rien de plus. 
Et puis franchement, je m'en contrebalance des ce que les kikoos peuvent penser de moi, je sais que j'ai rien a me reprocher, et ça me suffis.

Stigl1tz
Hebergeur d'image

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 18:22    Sujet du message: Mon compte Ca hacker et ban? Répondre en citant

Ouais c'est sûr, mais bon... Ça va faire jaser quand même ^^

Slash/Waits
Hebergeur d'image

Ratio: osef
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 20:19    Sujet du message: Mon compte Ca hacker et ban? Répondre en citant

Juste pour info: http://www.combatarmsfrance.com/t10500-bye-ininja-beer
Je suis désolé pour ton compte :/
Après, mieux vaut peut-être que tu donne ton explication, plutôt que de partir sans même nier ce qu'ils pensent de toi.
Quoi qu'il en soit, je vous demanderais d'y aller doucement sur ce topic, pas envie de faire un autre bague de ban.

iNinja-Beer
Hebergeur d'image

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 20:31    Sujet du message: Mon compte Ca hacker et ban? Répondre en citant

Slash/Waits a écrit:
Juste pour info: http://www.combatarmsfrance.com/t10500-bye-ininja-beer
Je suis désolé pour ton compte :/
Après, mieux vaut peut-être que tu donne ton explication, plutôt que de partir sans même nier ce qu'ils pensent de toi.
Quoi qu'il en soit, je vous demanderais d'y aller doucement sur ce topic, pas envie de faire un autre bague de ban.

Merci , j'ai vu et répondu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Mon compte Ca hacker et ban?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Onyx © -> Scr3D_Att4cK ©