Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Teamspeak 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stigl1tz
Hebergeur d'image

Point(s): 2 578
Ratio: 1.5x
Grade: Major 3
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 12:24    Sujet du message: Teamspeak 3 Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Voulant rendre ce présent sujet visible, je l'ai mis en Post It. 
Aujourd'hui, et ce grâce à Joker, nous disposons d'un nouveau serveur TS3 disponible pour tout le monde. 
Après des discussions avec Ludo, Jok et moi, nous avons décidés finalement d'opter pour cette solution, peu coûteuse, mais qui ne sera pas non plus gratuite, Jok n'ayant pas à subir tous les frais. 

Pour le moment, il s'agit uniquement d'une "copie" de l'ancien TS que nous avons loué quelques années. Mais prochainement (date à revoir), celui ci sera amélioré. 
Dans la précipitation, je n'ai pas eu réellement le choix. 

Vous pouvez toujours vous connecter à l'ancien, mais ce dernier à une durée de vie assez courte (quelques semaines). Il est donc recommandé de venir sur le nouveau dès à présent. Quelques bugs se font ressentir de temps à autre, mais tout sera vite résolu. 

L'adresse du nouveau serveur est donc :

scr3d-att4ck.no-ip.biz:9874

Le mot de passe reste inchangé et sera donc toujours     0059

Pour ce qui est du paiement, les différents moyens seront vite à disposition. Je rappelle encore une fois que même s'il ne faut pas donner énormément, il faut le faire. 
On ne parle pas de grosses sommes, vous pourrez toujours mettre de l'argent sur vos jeux préférés de toutes les façons. Mais il faut que tout le monde donne un petit peu de temps en temps pour faire vivre la plateforme. 

En plus de ce serveur TS3, un nouveau site/forum devrait voir le jour (date à confirmer également). Malheureusement, on ne pourra peut être pas récupérer le contenu de ce site là, mais ce n'est qu'une petite perte. L'avantage premier est que l'on pourra plus facilement partager du contenu en tout genre. On pourra toujours garder ce forum, et l'adresse du nouveau sera retranscrit dessus. 
Pour plus de précisions sur la forme, le contenu, l'usage du futur site, connectez vous simplement sur le serveur TS3 et demander à Joker, ou moi, ce qu'il en sera. 

A l'occasion du lancement de TS3 et du site, les droits de quelques uns changeront un peu. Les tâches seront un peu partagées, chose qui n'a pas réellement été fait depuis le début. 
Il y aura donc certainement plusieurs catégories d'admin et/ou modérateur, qui resteront à déterminer:
-Admin TS3 (Administrer le TS, les droits, les bans, etc...)
-Admin Site/forum (Modérer le contenu, les demandes, les comptes)
-Admin Jeu (Accepter les demandes de recrutement, les bans, les CW, etc.)
On attendra de ces personnes un minimum d'activité, sans non plus geeker toute la journée. 

Je rappelle également que l'on est ouvert à toutes propositions. On pourra en débattre ici, ou sur TS.

On voudrait vraiment faire vivre la Scr3D, mais pour ça, on a besoin de vous.

Bonne journée

Visiter le site web du posteur Mail Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaoriss
Hebergeur d'image

Point(s): 0
Ratio: 1.01 (MAJ)/1.20 (MSG
Grade: Major 2
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 17:04    Sujet du message: Teamspeak 3 Répondre en citant

Je vais avoir l'occasion de venir plus souvent sur ts vu que je reçois très prochainement mon pc portable pour l'appart, donc si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour faire modo sur le site/fofo moi ça me dérange pas ;-)

Pour ce qui est des donations pour ts quand j'étais vraiment la j'avais peu d'argent (ça veut pas dire que j'en ai beaucoup aujourd'hui) et plus dernièrement je ne suis quasi jamais la mais je vais tacher de faire un petit don par ci par la

Mail Skype
Stigl1tz
Hebergeur d'image

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 20:35    Sujet du message: Teamspeak 3 Répondre en citant

Ça marche padawan. Encore une fois, on ne demande pas des mille et des cents ^^ Mais juste un petit peu de temps en temps, pas de quoi ruiner les bourses des gens, on est pas là pour gagner de l'argent ^^

kaoriss
Hebergeur d'image

Point(s): 0
Ratio: 1.01 (MAJ)/1.20 (MSG
Grade: Major 2
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014, 20:50    Sujet du message: Teamspeak 3 Répondre en citant

oui je sais bien ;-)

Mail Skype
Stigl1tz
Hebergeur d'image

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 20:57    Sujet du message: Teamspeak 3 Répondre en citant

Des nouvelles du forum qui est encore en construction. 

il est déjà disponible et n'attend que des suggestions quant à son amélioration! 

http://scr3d-att4ck.no-ip.biz/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: Teamspeak 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Onyx © -> Scr3D_Att4cK ©